Ce concert est pour moi un espace de liberté artistique sans précédent. J’ai combiné sur scène toutes les formes artistiques qui me font vibrer et qui me permettent de m’exprimer pleinement depuis des années.
Il y a tout d’abord les chansons de ce quatrième album. J’ai travaillé mes textes avec une intention précise : ne laisser aucun doute quant à la nature de mon propos. Mes mots sont ainsi beaucoup plus crus et directs que précédemment. Car on le dit très bien, il faut appeler un chat, un chat et une chatte, une chatte.
Les musiques, quant à elles, sont énergiques, précises et entrainantes.
La direction musicale de ce concert a été confiée à Morvan Prat-Cherhal.
Viennent ensuite la danse, l’expression corporelle et la langue des signes en relais de mes textes chanté quand les mots sont en retrait.
Ce nouveau concert est également pour moi l’occasion de donner une extension scénique à mon blog « La vie extraordinaire d’une chanteuse normale » dans lequel je raconte, à grands coups de péripéties tout à fait notables, les coulisses de ma vie personnelle et de ma vie d’artiste.
Entre mes chansons, je raconte avec le ton facétieux qu’on me connaît, les derniers évènements auxquels j’ai été personnellement confrontée et je partage sans filtres mes réflexions philosophiques les plus abouties au sujet de la condition humaine.
Ces passages de « stand up » sont autant d’occasions pour moi de discuter sans filtres avec le public toujours friand de confidences.
Sur scène, je suis entourée par Morvan Prat-Cherhal à la basse, Guillaume Ozanne à la batterie et Yannis Quillaud à la guitare et au clavier.
«Les réalités ou la vie extraordinaire d’une chanteuse normale» est un concert explosif et sans filtre, une rencontre avec la version de moi même qui est prête à irradier.
Pour accueillir ce concert ou pour toute demande d’information, contactez Fred Picard 06 17 20 55 99 // fred.picardcom@gmail.com |